Comment offrir un voyage ?

Comment organiser son voyage aux Etats Unis ?
Young man tour agent giving passports and tickets to customer

COMMENT DONNER UN VOYAGE EN CADEAU (ET QUE CELA SOIT EXCITANT!)

Offrir des cadeaux d’expérience

Comment offrir un voyage ? Donner des expériences en tant que cadeaux est largement accepté comme une merveilleuse alternative à l’offre d’objets matériels. Mais vous êtes-vous déjà demandé comment offrir un voyage en cadeau. Tout en restant passionnant et amusant à ouvrir ? Notre famille se fait des voyages en cadeau depuis des années. En utilisant tous les types d’idées pour offrir. Offrir un voyage en cadeau peut être beaucoup plus amusant.

Que de simplement remettre à quelqu’un une enveloppe avec des billets d’avion (même si ce n’est pas un mauvais endroit pour commencer.) Je voulais partager quelques conseils pour offrir un voyage en cadeau d’une manière qui rend les deux l’ouverture et le voyage lui-même vraiment amusant.

Faites de l’ouverture du cadeau une expérience qui vous est propre

L’un des défis liés à l’offre d’un voyage en cadeau est de rendre son ouverture amusante. Surtout en vacances avec de grandes attentes, comme le matin de Noël. Vous voulez que vos enfants soient ravis de leurs cadeaux. Ne sachant pas pourquoi ils n’ont reçu que ce morceau de papier disant qu’ils vont quitter la ville. Avec un peu de créativité. Vous pouvez faire de l’ouverture du cadeau une expérience qui vous est propre. Considérez l’emballage comme un jeu ou un puzzle. Voici quelques idées pour cela :

Emballez dans plusieurs boîtes et avec du papier différent

Comment offrir un voyage ?

– Faites-en une chasse au trésor avec des indices.
– Allez grand avec une boîte remplie de ballons à l’hélium ou de ballons de plage.
– Remplissez un bas avec différents articles qui donnent des indices sur l’emplacement.

– Enroulez un morceau de ficelle ou de fil tout autour de la pièce ou de la maison (ou de la cour) que le destinataire doit suivre pour se rendre au voyage à la fin.
– Vous voulez que les enfants (ou ami, conjoint, partenaire) pensent que l’ouverture réelle du cadeau est une expérience amusante, unique et magique! De cette façon, même si vous ne partez pas tout de suite en voyage, le moment d’ouverture du cadeau est spécial.

Tenez-vous en à un thème

L’un des moyens les plus simples d’offrir un voyage en cadeau est de donner certains accessoires dont on peut avoir besoin pour le voyage avec l’annonce.

Que faire dans le golfe de Morbihan ?

Par exemple :

– Enveloppez un maillot de bain et un écran solaire pour une excursion à la plage.
– Offrez de nouveaux gants de neige et un chapeau pour un voyage de ski.
– Achetez quelques tee-shirts Disney et des oreilles de souris (pour beaucoup moins que vous ne le ferez au parc) et enveloppez-les pour annoncer un voyage à Disneyland.

– Obtenez de la nourriture ou des boissons de la région ou de la ville pour annoncer le voyage.
– Une mini caméra instax est un excellent fourre-tout pour une ouverture de cadeau de vacances. Si vous ne pouvez penser à rien d’autre sur le thème !
– Renseignez-vous sur l’emplacement.

Une autre façon amusante d’offrir un voyage en cadeau est de donner des guides, des films ou d’autres objets qui renseigneront le destinataire sur l’emplacement avant de partir.

Il est toujours tellement plus amusant d’en apprendre davantage sur un nouvel endroit avant de le visiter, et cela améliore généralement beaucoup l’expérience. Planifier un peu d’apprentissage avant le voyage peut ajouter beaucoup au plaisir du cadeau!

Si vous ne partez pas en voyage pendant un certain temps, une façon amusante d’accomplir celui-ci consiste à utiliser une chaîne en papier comptant jusqu’à la date du voyage. Vous pouvez ajouter des expériences ou des aventures qui vous aideront à en apprendre davantage sur le voyage chaque semaine jusqu’à votre départ, ce qui rendra votre cadeau encore plus percutant et durable.

Notre Noël en famille

Comment offrir un voyage ?

Pour Noël l’année dernière, nous avons offert aux enfants un voyage en Italie. Mais le voyage n’était que des mois plus tard pour les vacances de printemps ! Nous avons utilisé les trois conseils ci-dessus pour rendre le matin de Noël excitant pour les enfants (sans acheter de cadeaux matériels. Car nous étions encore en train de terminer un an sans acheter de choses.)

Friandises consommables

Que faire dans le golfe de Morbihan ?

Tout d’abord, nous avons acheté quelques aliments italiens différents pour les emballer dans différentes boîtes. Ensuite, nous avons fait une chasse au trésor qui a commencé avec le premier coffret cadeau et un indice pour le suivant, et ainsi de suite. Les enfants étaient tellement excités de suivre chaque indice. Et de déballer chaque petite friandise italienne différente.

Après que les enfants aient couru autour de la maison pour trouver les indices. Ils ont été ramenés à l’arbre de Noël où nous avions laissé une grande boîte. Dans la dernière boîte, ils ont trouvé des pâtes italiennes. Et de la sauce pour un grand repas italien authentique. Et une chaîne de papier comptant les jours jusqu’à ce que nous allions «ALLER EN ITALIE EN FAMILLE!»

Chaîne de papier

La chaîne avait un maillon pour chaque jour jusqu’à notre départ, avec des maillons rouges le lundi. Nous avions imaginé une activité familiale à compléter chaque lundi pour une soirée familiale qui nous apprendrait quelque chose de nouveau sur l’Italie ! Il reste trois semaines avant notre voyage.

Et jusqu’à présent, nous avons : mangé de la pizza à la Napoli, regardé l’opéra italien, appris quelques mots italiens, visité le musée d’art à la recherche d’artistes italiens, célébré les équipes italiennes aux Jeux olympiques, fabriqué des sodas italiennes, appris la géographie italienne et regardé un dessin animé en italien.

Nous n’avons pas encore conduit pour trouver une architecture d’inspiration italienne dans notre ville, aller chercher du gelato et en apprendre davantage sur la mode italienne avant de faire nos valises.