comment ouvrir un globe terrestre ?

comment ouvrir un globe terrestre ?

Comment ouvrir un globe terrestre de la bonne manière ?

Si vous cherchez comment ouvrir un globe terrestre. Cet article vous montrera le processus. Vous aurez besoin d’un appareil rond ordinaire à peu près aussi grand que votre paume. Cet appareil s’appelle un globe. Vous aurez également besoin d’un tournevis. Puis vous pourrez utiliser le numéro de modèle sur le produit. Ensuite, vous découvrirez comment ouvrir un globe terrestre.

La première étape consiste à mettre l’appareil à l’envers

Pour ce faire, vous devrez tourner la vis dans le sens des aiguilles d’une montre. Après l’avoir tourné, vous devez faire glisser le poteau hors de la terre. Ensuite, vous devez tenir le globe d’une main et le tournevis de l’autre.

l’étape suivante consiste à regarder à travers l’appareil et à le regarder d’en hautcomment ouvrir un globe terrestre ?

Vous devez à nouveau tourner la vis dans le sens des aiguilles d’une montre. Jusqu’à ce que le pôle descende à travers la section centrale de la sphère. Ensuite, vous pouvez simplement retourner l’appareil et le résultat devrait être un globe qui semble fermé du haut.

Cela peut sembler difficile. Mais avec un peu d’aide, vous y parviendrez. La première chose à faire est de se tenir debout sur le poteau, une jambe devant l’autre. Ensuite, tendez la main avec l’autre jambe et montez le plus haut possible. Le but est de vous assurer que vous pouvez vous accrocher au poteau. Pour ce faire, vous devrez augmenter tout votre poids corporel sur vos bras.

Si vous voulez apprendre à ouvrir facilement un globe terrestre

Vous devrez tenir le poteau par votre corps. Vous devrez alors regarder à travers l’appareil et rechercher. Vos yeux auront une vue très restreinte en raison du fait que la gravité bloque la plupart des rayons du soleil. Si vous gardez les yeux fermés. Vous pourrez voir la terre avec seulement un léger contour. Si vous tenez le poteau par la tête et que vous regardez à travers le centre de la planète. Vous verrez le soleil ainsi que la lune et les étoiles.

Afin d’apprendre à ouvrir correctement un globe terrestre

Vous devrez également regarder l’orientation du pôle. Habituellement. Cela sera étiqueté selon la zone géographique. Dans certains cas, il existe une autre étiquette pour cela. Comme le pôle mondial. Si vous avez affaire à un appareil ancien ou si la terre tourne trop vite autour du poteau. Vous constaterez peut-être que l’orientation n’est pas alignée. Dans ce cas, vous devez regarder la direction du pôle et le déplacer vers le bon côté de la terre. Afin qu’il pointe vers l’emplacement géographique souhaité.comment ouvrir un globe terrestre

La prochaine chose que vous apprendrez à ouvrir correctement un globe terrestre est de tourner le pôle à la main. Jusqu’à ce que vous obteniez un point sur l’équateur où la ligne de latitude pointe. Ensuite, vous pouvez lire les chiffres sur le côté du poteau en degrés. Vous constaterez également que vous devez placer le pointeur sur l’équateur. Puis tracer une ligne du nord au sud pour que vous lisiez la latitude de l’emplacement que vous regardez sur l’équateur.

 

Vous saurez maintenant comment ouvrir correctement un globe terrestre et vous serez prêt à commencer à explorer le monde avec votre nouveau jouet! Il ne reste plus qu’à explorer l’autre côté du globe, mais avant cela, vous voudrez vous assurer que le globe est ouvert et que les latitudes sont marquées à l’intérieur du globe de la bonne manière. Il y a aussi d’autres choses auxquelles vous devriez prêter attention. Si vous suivez ces étapes simples, vous n’aurez aucun problème lorsque vous apprenez à ouvrir un globe terrestre.