customiser un globe terrestre

Apprendre à personnaliser un globe terrestre

Customiser un globe terrestre – Pourquoi voudriez-vous personnaliser un globe terrestre ? Il peut être personnalisé pour plus d’une raison. Vous pourriez avoir un design en tête et vouloir inclure l’emplacement de votre Terre. Ou vous pourriez vouloir ajouter des informations supplémentaires sur le devant sur votre emplacement sur Terre. Il existe plusieurs façons de personnaliser ce type de produit.

Commander votre globe terrestre 

Tout d’abord, vous pouvez simplement commander votre globe terrestre auprès de l’entreprise qui le fabrique. S’ils n’offrent pas de design personnalisé. Vous pouvez obtenir un globe terrestre avec votre propre design à l’esprit. Par exemple, si vous êtes du Canada et que vous voulez connaître votre latitude. Vous devriez regarder un globe terrestre personnalisé. Si vous recherchez des informations supplémentaires sur votre emplacement sur le globe. Vous pouvez noter ces informations sur un stylo spécial inclus dans l’emballage.

Il existe également des sociétés qui vous permettront de choisir vos propres polices et couleurs pour le texte. Vous pouvez également choisir le type d’images que vous souhaitez sur la couverture, qu’il s’agisse d’une image ou d’un graphique quelconque. Ceux-ci sont assez faciles à concevoir vous-même si vous êtes du type créatif. La plupart de ces entreprises auront une page Web sur laquelle vous pourrez mettre votre design personnalisé avant de passer votre commande.

Si vous avez besoin d’une taille différente du globe terrestre, c’est également une option

Cela dépend vraiment de vous. Vous pourrez choisir la taille de celle qui vous sera la plus facile à manipuler. Beaucoup de gens aiment les plus petits parce qu’ils sont faciles à lire et à imprimer une fois rentré chez vous. Vous voudrez peut-être en acheter plusieurs. Afin de pouvoir en utiliser un lorsque vous voyagez. Lorsque vous avez affaire au logiciel utilisé pour créer le globe terrestre.

Vous pourrez choisir celui que vous préférez. Il y en a plusieurs qui sont disponibles. Vous pouvez choisir entre le format eBook Microsoft ou Mac, ou PDF si vous le souhaitez. Celui que vous choisissez dépend vraiment de vous. Vous serez également en mesure de choisir l’entreprise pour laquelle vous souhaitez créer le design pour vous. Après avoir choisi l’entreprise avec laquelle vous souhaitez faire affaire, vous créerez le design proprement dit. Cela peut être fait dans Microsoft Word ou dans Adobe InDesign. Vous pouvez le rendre aussi complexe ou aussi simple que vous le souhaitez. Cela dépend vraiment de vous.

Vous voudrez vous assurer que vous avez une échelle exacte à l’esprit pour la carte de la Terre que vous créez. Les mesures que vous prenez seront les tailles des zones sur la carte. Vous voudrez également prendre note de tous les sous-ensembles que vous voudrez peut-être inclure. Par exemple, vous ne pensez peut-être pas au pôle Sud au début. Tout ce que vous avez à faire est de vous en rapprocher jusqu’à ce que vous puissiez le voir dans la vraie vie.

Vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez

Il est possible pour vous d’ajouter autant de détails supplémentaires que vous le souhaitez ou découper toutes les pièces dont vous n’avez pas besoin.  Vous pouvez même écrire sur la carte tout ce qui vous rend heureux. Le ciel est la limite ! Si vous créez un mémorial à quelqu’un de spécial, la carte de la Terre peut vous en dire long sur l’endroit où ils auraient aimé se trouver sur la planète.

De cette façon, vous pouvez mettre cet emplacement dans la notice nécrologique. Il peut même inclure des détails tels que depuis combien de temps ils y ont vécu et où ils se sont mariés. Cette information sera conservée par la notice nécrologique pour les générations futures.

Il n’y a aucune limitation quant au nombre de personnes que vous pouvez nommer et que vous souhaitez mettre dans l’image. Ils peuvent être classés par ordre alphabétique ou vous pouvez les placer dans des emplacements géographiques. Le nom peut être tapé ou manuscrit.

Vous pouvez même mettre une date si vous le souhaitez. Lorsque l’heure du décès est inscrite, vous pouvez obtenir une heure d’arrivée assez précise pour le moment où le défunt est réellement décédé. Il y a tellement de raisons d’apprendre à personnaliser un globe terrestre. Si vous n’en avez jamais utilisé auparavant, vous devriez étudier le processus. Si vous les avez déjà tous déjà vus, vous voudrez peut-être apprendre à en personnaliser un.