Où partir en Europe en août ?

Où partir en Europe en août ?

Où aller en Europe en août – Planifiez votre voyage en Europe pour le mois d’août

Où partir en Europe en août ? Eh bien, si vous voyagez pendant votre temps libre. Le meilleur endroit où aller est Salzbourg, en Autriche. La belle vieille ville. Le beau paysage et les nombreux festivals uniques vous garderont enchantés pendant un certain temps. J’ai inclus une brève description de certains d’entre eux ci-dessous.

Salzbourg

Quand il s’agit de savoir où aller en Europe en août. Salzbourg est mon préféré. J’adore l’idée que Salzbourg soit la porte d’entrée des Alpes. Et si vous voyagez dans le même laps de temps que moi (donc en août). Alors c’est votre chance de visiter l’île de Palma et la Costa Blanca. Ce sont deux des meilleurs endroits pour organiser un mariage d’été à Salzbourg.

C’est le moment fort de la saison touristique de Salzbourg: le Festival de Salzbourg. C’est la principale célébration qui a lieu juste avant la Journée internationale des travailleurs. Pendant le Festival, vous pouvez vous attendre aux meilleurs spectacles de la ville, à des concerts gratuits, des feux d’artifice. Des artistes de rue, des marchés de rue et bien plus encore. Vous pouvez également visiter la vieille ville médiévale et le château en ruine.

Un autre événement populaire qui a lieu en août à Salzbourg est la Street Parade. Ce défilé de rue spectaculaire présente des centaines de voitures décorées de lumières colorées. Et de bannières de toutes sortes d’informations et d’images. Il descend la rue de la vieille ville. De là, le meilleur endroit pour aller en Europe en août est le Zirich (aéroport de Zurich).

Le festival de montgolfières

Où partir en Europe en août ? Pour une expérience complètement différente. Vous pouvez essayer d’assister au festival de montgolfières. Le festival de montgolfières a lieu le dernier samedi d’août et comprend des promenades en montgolfière, des présentations de diverses activités et jeux, puis le traditionnel défilé de rue. Le dernier samedi du mois. Vous pourrez assister à une performance en direct des danseurs de flamenco de Zurich.

Et des plus célèbres montgolfières d’Autriche. Ainsi que des danseurs locaux de Salzbourg. À la fin de la journée, vous pouvez vous rendre au Bar of Light dans le centre-ville de Zurich où vous pourrez déguster des boissons alcoolisées et vous promener le soir.

Le carnaval de Notting Hill

Où partir en Europe en août ? Vous avez le carnaval de Notting Hill. Le carnaval de Nottingham se déroule de la mi-août au premier dimanche de septembre. C’est un énorme festival, avec des tonnes de spectacles et de possibilités de divertissement – concerts de rue en direct, défilés, spectacles de musique en direct et plus encore. Tout le mois, vous pourrez profiter de beaucoup de nourriture, de boissons, de danse, de jeux et bien sûr de montgolfières.

Si vous voulez quelque chose de complètement différent quand il s’agit de savoir où aller en Europe en août. Vous devriez certainement envisager la Swiss Night. Ce festival spectaculaire a lieu dans la nuit du 1er septembre et il est entièrement gratuit. Vous pourrez profiter de spectaculaires feux d’artifice, de concerts, de jeux et bien plus encore. Cela rendra certainement votre voyage en Europe encore plus mémorable.

Ce ne sont là que quelques-uns des événements incroyables auxquels vous pouvez assister pour savoir où aller en Europe en août. Les villes spectaculaires que vous visiterez pendant vos vacances ne manqueront pas de vous enchanter et de vous couper le souffle au moins une fois. Ainsi, lorsque vous planifiez votre voyage en Europe, il serait sage d’inclure les fabuleux sites, sons et goûts de la Suisse dans votre itinéraire.

L’une des meilleures façons de découvrir tout ce que l’Europe a à offrir est de faire des ballons à air chaud. Ce sont un excellent moyen de voyager et ils sont également parfaits pour profiter des paysages du continent. Ainsi, chaque fois que vous planifiez vos vacances en Europe.

Vous devez toujours inclure la Suisse dans votre liste de lieux à visiter

Des montgolfières survolent les Alpes suisses plusieurs fois au cours de l’année. Pendant l’été, ils sont habitués à admirer les vues spectaculaires des Dolomites et à d’autres moments, ils sont utilisés pour explorer les paysages les plus spectaculaires de La Paz ou du Cervin.

Lorsque vous planifiez vos vacances en Europe au mois d’août. Vous ne devez jamais oublier de profiter des montgolfières. C’est une façon fantastique de voyager et vous aurez tellement de chances d’admirer les images et les sons en parcourant le pays. En fait, certaines personnes qui partent en vacances en Europe en août choisissent également de passer ce temps à voyager en montgolfière. Ainsi, lorsque vous planifiez votre voyage, vous devez également vous assurer de prendre cette option.

Planifiez votre voyage pour le mois d’août

Puis envisagez de réserver votre vol en montgolfière. Vous pouvez le faire en ligne ou par l’intermédiaire de votre agent de voyages. Les choix sont nombreux et vous constaterez qu’il existe de nombreuses options disponibles lorsque vous envisagez de réserver un vol en montgolfière. Ainsi, si vous souhaitez voir l’Europe en août. Vous devez vous assurer de profiter des montgolfières.