Où partir en vacances en Novembre ?

Où partir en vacances en Novembre ?

L’EUROPE EN NOVEMBRE: TOP 10 DES MEILLEURES DESTINATIONS A VISITER

Où partir en vacances en Novembre ? L’Europe en novembre est un bon moment pour venir passer des vacances. Car c’est une basse saison (ce qui signifie que les hôtels et les circuits sont moins chers). Et le temps est toujours génial dans certains pays. Lisez cet article pour découvrir quels pays! Entrer en Europe pendant l’intersaison a ses avantages. Le mieux, c’est que vous ne trouverez pas beaucoup de monde.

Et que tout est moins cher en Europe en novembre, des chambres d’hôtel aux billets de train et aux vols. Si vous êtes un féru de culture, l’automne amène la saison des arts en Europe. En bref, vous pouvez vous attendre à goûter à tout, des pâtes italiennes, des pâtisseries françaises, au charme des matins froids et de l’architecture historique.

Bien que les villes bien connues de Paris et de Londres ne manquent. Jamais la foule, il existe certains meilleurs endroits à visiter en novembre en Europe. C’est presque sans longues files d’attente pour les billets d’avion. Et les attaques de selfie-stick pendant l’intersaison.

Quel temps fait-il en Europe en novembre ?

Eh bien, le seul problème lors d’une visite en Europe en novembre est qu’il fait plus froid. Et qu’il pourrait être humide et frais la plupart du temps. Selon la région ou le pays européen que vous visitez. Le temps varie en Europe en novembre. Attendez-vous à des températures glaciales. Et à de la neige en novembre dans les pays du nord comme l’Allemagne, la Pologne et la Scandinavie.

Si vous devez visiter l’Europe au cours de ce mois. Et que vous n’aimez pas le mois de novembre frais. Envisagez de visiter l’Europe du Sud, où il fait assez doux. Par exemple, la température monte jusqu’à 20 ° C et descend à 13 ° C tous les jours en novembre sur l’île de Crète en Grèce. Vous pouvez également visiter la France, le sud du Portugal, l’Espagne, la Croatie et l’Italie en novembre. Car la température y est relativement bonne.

Où partir en vacances en Novembre ?

LIEUX POUR VISITER L’EUROPE EN NOVEMBRE

Où partir en vacances en Novembre : Warsaw, Pologne

Si vous avez parcouru la Pologne. Vous savez peut-être que Varsovie a quelque chose de différent. Au lieu d’être basée sur l’ancienne place du marché. La capitale s’étend sur une vaste zone à l’architecture riche, en acier et en verre modernes, et au centre gothique communiste restauré. Ce fouillis est un signe de la riche histoire de la ville. Varsovie a eu la pire histoire et a survécu. Il a été presque détruit à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

C’est donc une riche collection de monuments, de châteaux et de quartiers. Ses excellents musées racontent son histoire complexe, des plaisirs de la musique de Chopin à la tragédie du ghetto de l’époque juive. Eh bien, ce n’est pas seulement une question d’histoire.

La scène des divertissements et des restaurants à Varsovie est la meilleure d’Europe en novembre. Vous pouvez dîner ici à un prix abordable avec des plats de différentes parties du monde. Et vous pouvez vous déplacer dans ses bars et pubs animés.

Où partir en vacances en Novembre : Riga, Lettonie

Riga en Lettonie allie la tradition ultime cool et intemporelle en tant que plus grande ville métropolitaine des pays baltes. Alors, venez vous ressourcer dans une ville qui ne manque pas de surprises sur tous les toits et routes. Il y a tellement à offrir dans cette blonde baltique à l’âme ardente. Vous pouvez trouver les signes de tout le monde. Des rois suédois aux chevaliers allemands. Et aux commissaires soviétiques au cours des 800 dernières années mouvementées.

La capitale est une métropole européenne animée au carrefour de l’Europe du Nord et de l’Est. Alors que les flèches gothiques intemporelles de la vieille ville se mêlent aux façades sereines du luxueux Art nouveau sur les puissants boulevards, l’étonnante ligne d’horizon de Riga raconte l’histoire. Riga est vraiment un site du patrimoine mondial de l’UNESCO plein de vues sereines sur le fleuve et de pavés.voyage

Elle est également connue. Comme la capitale du Wi-Fi en Europe. Car elle dispose d’environ 1000 points Wi-Fi pour rester connecté au reste du monde gratuitement. Riga accueille toujours aussi les gourmets.

Il a le marché central offrant une mine de fromage, de saucisses terreuses, de poisson fumé, de pain noir et bien plus encore. Goûtez aux bienfaits de ces cuisines. Lors d’un pique-nique dans l’un des parcs paisibles de Riga. Ou savourez un repas copieux dans la plupart des cafés et bistrots.

Où partir en vacances en Novembre : Stockholm, Suède

C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en novembre en Europe. Il est bien considéré comme la «beauté sur l’eau» par les habitants pour une raison. Il est dynamique, moderne et en constante croissance. Bien qu’il s’agisse d’une attraction historique bien préservée. Il ne s’agit pas uniquement de musées. Se rendre à Stockholm est très facile à tous égards. Il s’étend sur 14 îles différentes. Mais il est toujours très compact.

Vous pouvez facilement parcourir la ville en marchant. Des ponts relient la plupart des îles et les autres sont reliées par le métro tunnelbana et les ferries. Les transports en commun dans cette ville sont fluides, sûrs et efficaces, et couvrent tous les coins de la ville avec son environnement rustique. Il est même accessible pour les déplacements en fauteuil roulant. Presque tous les panneaux sont sculptés en anglais et en suédois. Presque tous les locaux parlent un anglais presque parfait.

Où partir en vacances en Novembre : Stockholm, Suède

C’est l’un des meilleurs endroits à visiter en novembre en Europe. Il est bien considéré comme la «beauté sur l’eau» par les habitants pour une raison. Il est dynamique, moderne et en constante croissance. Bien qu’il s’agisse d’une attraction historique bien préservée. Il ne s’agit pas uniquement de musées. Se rendre à Stockholm est très facile à tous égards. Il s’étend sur 14 îles différentes, mais il est toujours très compact.

Vous pouvez facilement parcourir la ville en marchant. Des ponts relient la plupart des îles et les autres sont reliées par le métro tunnelbana et les ferries. Les transports en commun dans cette ville sont fluides, sûrs et efficaces. Et couvrent tous les coins de la ville avec son environnement rustique. Il est même accessible pour les déplacements en fauteuil roulant. Presque tous les panneaux sont sculptés en anglais et en suédois.

Presque tous les locaux parlent un anglais presque parfait. Stockholm est également légendaire dans son sens du style. Le design de mode spectaculaire n’est plus un luxe ici. Même un petit propriétaire de café a un excellent sens du design, de la conception de ses bols, tasses et couverts.

Où partir en vacances en Novembre : Porto, Portugal

Situé sur les rives du Rio Douro, Porto au Portugal est vraiment avant-gardiste. Mais opulent avec sa cuisine délicieuse, sa riche histoire et son vin attrayant et ses habitants sympathiques. Porto est bien connue pour ses charmes subtils ainsi que les nuances de son vieux port. Vous vous souviendrez de ses moments calmes de reflets. Et de paysages de la vie quotidienne pour les années à venir. Outre le précieux cœur historique.voyage

La ligne d’horizon de Porto est inondée de timbres distinctifs laissés par les architectes modernes. Porto est une ville vraiment vibrante et fascinante qui devient l’un des endroits.

Les plus appréciés à visiter en Europe en novembre. La ville est riche en attractions touristiques impressionnantes, une vaste histoire, des installations touristiques fantastiques et une vie nocturne animée.

Vous pouvez trouver beaucoup de choses à voir et à faire dans cette ville. Et la ville attirera un large éventail de visiteurs. Porto est une ville diversifiée et historique. Qui s’étend des rues étroites vers le quartier historique de Ribeira jusqu’aux puissantes places. Il est réputé pour la fabrication du vin de Porto. Encore affiné et stocké dans les immenses caves sur les rives du Douro.

Où partir en vacances en Novembre : Sardaigne, Italie

Avec ses plages hors du monde, son arrière-pays sauvage et son incroyable incroyable beauté, la Sardaigne en Italie est très captivante. Les énigmes préhistoriques, les routes côtières palpitantes. Et quatre millions de moutons couvrent les routes. Vous n’êtes pas obligé de quitter les côtes européennes. Car elles possèdent certaines des plages spectaculaires. La mer est la plus bleue et le sable est le plus blanc des teintes.

Jetez l’ancre dans les baies festonnées de la Costa Smeralda où les mannequins. Et les célébrités s’ébattent dans les riches eaux émeraude, trouvent l’isolement dans les falaises abruptes et jouent au naufragé dans les criques de Golfo di Orosei. Ou naviguez avec les îlots de granit de La Maddalena. Que vous vous prélassiez sur les baies douces et soyeuses de la Costa del Sud ou que vous marchiez pieds nus sur les dunes de la Costa Verde.

Il est certain que vous n’aimerez jamais y retourner. Que vous choisissiez le pays ou la côte. Que vous alliez vite ou lentement, la Sardaigne est l’une des meilleures destinations européennes en novembre pour les aventures insulaires. La mer est vraiment séduisante. Et les plongeurs peuvent trouver les épaves impeccables en plongeant au large de la côte de Cagliari. Autres endroits géniaux à visiter en Italie : Visitez et découvrez les châteaux en Italie et les choses à faire à Rome, Venise, Florence, Bologne et Pise

Où partir en vacances en Novembre : Liechtenstein

voyage

La Principauté du Liechtenstein est une petite nation alpine de langue allemande coincée entre l’Autriche et la Suisse. C’est la dernière ruine du Saint Empire Romain et un pays indépendant qui a des liens très étroits avec la Suisse. Il abrite certains des paysages vallonnés incroyablement beaux et un niveau de vie très élevé. Vaduz, la capitale de la principauté, est une ville moderne.

Et un centre de premier plan de la finance et du commerce internationaux. Il est situé au milieu des chaînes vallonnées. Qui sont accidentées et s’élèvent fortement au-dessus du Rhin. C’est l’un des pays les plus riches. Et les plus petits du monde et a sa valeur de nouveauté. Le Liechtenstein, purement une nation de conte de fées gouvernée par le monarque.

Couronnée par les châteaux et profondément ancrée dans les Alpes. Quand il s’agit de son point le plus large. Il ne mesure que 12 km de large et 25 km de long. Vous pouvez vous rendre dans ce plus petit pays en bus local. Depuis l’Autriche ou la Suisse car il n’a pas d’aéroport international. Le côté le plus peuplé et occidental de la nation est relativement plat dans la vallée du Rhin. Et il est vallonné à l’est.

Où partir en vacances en Novembre : Innsbruck, Autriche

La capitale du Tyrol, Innsbruck en Autriche, est vraiment un spectacle à voir. La gamme Nordkette ici est bien connue pour ses flèches rocheuses déchiquetées qui sont à 2000 m au-dessus du niveau de la mer. Et sont trop proches pour voyager du cœur de la ville et de ses alpages. Certains visiteurs jettent un coup d’œil à Innsbruck avant de visiter les collines avec de nombreuses activités hivernales et estivales.

La capitale des Alpes est vraiment excellente. Et pittoresque au rythme de la ville et de la nature à la fois. Située sur les rives de River Inn, Innsbruck est une ville vraiment rafraîchissante et dynamique. Qui combine différemment des éléments urbains, alpins et historiques et offre de nombreuses possibilités pour les voyageurs.

Avec la tranquillité de la nature tout autour. La ville fascine les visiteurs avec sa longue histoire. Et ses riches traditions sont entrelacées avec des restaurants gastronomiques, des châteaux et des architectes de premier plan. Il est devenu le centre culturel et politique au 15ème siècle.

Comment faire le voyage ?

Où partir en vacances en Novembre : Nice, France

Si vous pensez qu’il vaut mieux visiter Nice en été. Vous vous trompez. Les hivers deviennent adorables sur la Côte d’Azur. Nice est une excellente station d’hiver et une escapade parfaite des hivers tristes partout ailleurs en Europe. Vous pouvez profiter du délicieux déjeuner au Lido Plage, Beau Rivage et Blue Beach. Ils servent une cuisine délicieuse avec des vues dignes d’Instagram pour rendre.

Vos amis jaloux quand ils aimeraient que vos publications de vacances chez eux. Nice regorge de locaux plutôt que de touristes, d’agréables marchés et de musées. Du chocolat chaud italien. Si épais que vous pouvez le déguster avec une cuillère. Une tasse de vin chaud et épicé sur la grande roue et les vagues dans la tempête hivernale. Si vous aimez le ski. Vous pouvez prendre le Skibus pour Valberg. Ou différentes stations de ski pour skier dans différentes stations chaque week-end.

Où partir en vacances en Novembre : Bratislava, Slovaquie

Bratislava ne vous laissera jamais tomber. Si vous y arrivez pendant les hivers. Car vous rencontrerez toujours une couche de neige calme et des vents froids soufflent. Les premiers couchers de soleil. Les températures plongeantes et les vents froids sont les signes que vous obtiendrez le flair complet de la saison des vacances. Aucune autre période de l’année ne brille de bonne humeur et de traditions comme Noël.

Au fur et à mesure que les jours raccourcissent. Les étals de Noël font sentir leur présence sur toutes les places centrales de Bratislava, pour suivre les traditions séculaires. Les visiteurs de la capitale de la Slovaquie trouveront des habitants. Et des touristes en train de déguster un morceau de vin sucré et chaud pendant leurs vacances. C’est devenu la coutume pour les employés de bureau de Bratislava de déjeuner sur les étals du marché à Noël.

Ici, vous pouvez rencontrer les locaux. Tout en dégustant plusieurs spécialités locales pour vous réchauffer l’estomac vide dans l’air frais de l’hiver. Certaines des meilleures cuisines. Que vous devriez essayer sont les célèbres crêpes de pommes de terre, lokse, préparées dans diverses variétés sucrées et salées. Et vous pouvez également essayer leur steak frit de style hamburger, cigánska pečienka servi dans une poche de pain pliée. Avec beaucoup d’oignon et de moutarde si vous le souhaitez.

Où partir en vacances en Novembre ?

Où partir en vacances en Novembre : Sofia, Bulgarie

Sofia en Bulgarie est une ville cool que vous devriez visiter en été comme en hiver. En effet, vous ne vous ennuierez jamais avec différentes activités et choses à faire pendant l’hiver froid. Le Weihnachtsmarkt est le marché de Noël sympa de Sofia qui fait sourire tous les visiteurs. Cela vous rendra heureux. Vous pouvez profiter de beaucoup de bonbons, de boissons savoureuses et de saucisses allemandes.

Ainsi que de nombreux accessoires et décorations de Noël. Le jardin Borisova est bien considéré comme la plus grande patinoire ouverte des Balkans. Il est recouvert de tissu et est bien placé dans un endroit très accessible et central à Sofia. C’est un endroit idéal pour s’amuser entre amis ou en famille. Savez-vous que Sofia est également l’une des destinations bon marché à visiter en Europe